Bip télécommande keytis 4 io

Bonjour,
J ai installé deux portes de garage dexxo pro io pilotées par une télécommande keytis 4 io. Lors de l ouverture des portes j ai un signal sonore et visuel lorsqu elles sont complètement ouvertes MAIS je n ai pas ce retour d informations lorsqu elles sont complètement fermées. Pourriez vous me dire comment avoir ce retour d informations ?
Merci par avance

Vincent M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que normalement vous devriez avoir ce retour d'information en fermeture. Je vous conseille donc d'effectuer un nouvel auto-apprentissage des fins de courses en suivant la procédure ci-dessous :

    • Placez la porte en position fermeture complète
    • Faites un appui sur le bouton "SET" de la tête moteur jusqu'à l'allumage de la lampe, l'écran affiche "S2".
    • Appuyez ensuite sur OK, la porte fait un cycle complet d'ouverture et de fermeture
    • Un fois le cycle terminé, l'écran affiche C1, testez de nouveau, avez-vous le retour d'information en ouverture et en fermeture ?

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonsoir Thomas,
    Je viens d effectuer la manip sur les 2 portes et le résultat est le suivant :
    PORTE 1 :
    Appui sur la télécommande puis 3 bip sonore et clignotement vert jusqu à ouverture totale puis bip long et vert
    Appui sur télécommande pour fermeture, un bip puis clignotement vert jusqu à fermeture totale puis extinction de la Led verte de la télécommande avant la fin du cycle et pas de bip.

    PORTE 2 :
    Idem mais plus de bip au fin de course ouverture ET fermeture.

    Pourtant les apprentissages sont ok le mode C2 et C1 également.

    Auriez vous d autres idées ?

    Merci d avance.

    Vincent M.

    Re bonjour Thomas,
    J ai une autre question, sur la télécommande keytis doit on programmer un bouton pour l ouverture/fermeture ou 1 bouton pour l ouverture et un bouton pour la fermeture ?
    Actuellement je n ai qu un seul bouton qui me sert d ouverture/fermeture.

    Si non comment programmer 2 boutons pour 2 fonctions ?

    Merci d avance,

    Bonne soirée

    Vincent M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si vous possédez d'autres télécommandes fonctionnant sur le protocole IO ? Si oui, de quel modèle s'agit-il ?

    De la même manière, lors de vos tests pour le retour d'informations, êtes-vous placés à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison ?

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonjour Thomas,
    Oui j ai d autres télécommandes utilisant le protocole IO : 8situo et 1 telis avec laquelle j'ai associé la clé aux télécommandes du garage.
    J'ai effectué des tests à l intérieur ainsi qu a l extérieur de la maison.
    J ai eu le bip de fermeture totale dans un seul cas :
    Lorsque j ouvre la porte jusqu a la moitié et que je la fait redescendre jusqu a la fermeture complète, la télécommande bip.

    Cordialement

    Vincent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer le modèle de rail qui équipe votre motorisation DEXXO (à courroie ou à chaine), pourriez-vous aussi me dire si vous avez bien une butée physique d’arrêt en ouverture sur le rail ou si vous utilisez un autre butée pour stoper la porte ?

    Bonne journée,

    Benjamin A.

    Bonjour.
    J'ai sensiblement le meme soucis
    Je viens de faire construire. J'ai donc 2 portes de garage dexxo 1000 pro io et 3 telecommande keytis 4 io
    Je n'ai aucun retour d'information, ni en ouverture ni en fermeture, sur les 2 portes
    Lorsque j'ouvre une porte, j'ai le bip de la telecommande lorsque j'appuie. J'ai ensuite le voyant vert qui clignote le temps de l'iuverture et c'est tout
    Idem en fermeture.
    J'ai essayé l'auto apprentissage mentionné dans ce poste, sans succes.

    Une idée ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le retour d'informations sera uniquement présent si un défaut se produit, il est normal que la télécommande clignpote vert si tout se passe bien.

    Bonne journée,

    Benjamin A.

    Bonjour.
    Merci pour votre reponse
    La telecommande n'est pas censé bipper a la fin de l'ouverture ou de la fermeture du portail ? Pour confirmer la bonne fin de la manoeuvre ?