Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lumière reste allumer

j'ai installer mon portail,
la lumière orange reste allumer tout le temp,
mon portail se met souvent a clignoter 3 fois, je débranche et rebranche la buse 3 et 4 il remarche et ce remet a clignoter 3 fois au bout d'un moment

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilien,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation ?

    De la même manière, pourriez-vous m'indiquer sur quelles bornes de votre motorisations vous avez raccordé le Feu orange ? Si votre motorisation est équipée de cellules photo-électriques ? Si oui, sur quelles bornes sont elles raccordées ?

    Bonne journée,

    Haut de page