Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière reste allumer

j'ai installer mon portail,
la lumière orange reste allumer tout le temp,
mon portail se met souvent a clignoter 3 fois, je débranche et rebranche la buse 3 et 4 il remarche et ce remet a clignoter 3 fois au bout d'un moment

Emilien R.
Emilien R.

Emilien R.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilien,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation ?

    De la même manière, pourriez-vous m'indiquer sur quelles bornes de votre motorisations vous avez raccordé le Feu orange ? Si votre motorisation est équipée de cellules photo-électriques ? Si oui, sur quelles bornes sont elles raccordées ?

    Bonne journée,

    Haut de page