Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

portail qui se bloque à l'ouverture

mon portail avec moteur somfy 4100 se bloque le matin à l'ouverture à mi course , au bout de 3 ou 4 essais il se remet à fonctionner normalement il n'y a aucun problème pour la fermeture

christian T.
christian T.

christian T.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants sur le boîtier électronique de votre motorisation lorsque cette dernière se bloque en ouverture ?

    Bonne journée,

    Haut de page