probleme de boitier electronique sur portail SGA 4100

ce boitier est en panne. Le service technique m'a donné un n° de retour à communiquer à Leroy Merlin vendeur pour retour a Somfy. Au telephone le technicien Somfy que ce sera probablement pris en garanti cependant je ne retrouve pas la facture. Que faire?

Pigeon J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre magasin d'achat pour voir si ces derniers n'ont pas conservé une preuve de votre achat ou bien s'il accepte ou non d'effectuer le retour de votre boîtier électronique sans preuve d'achat, mais malheureusement il est obligatoire d'effectuer le retour par ce magasin d'achat pour que le boîtier nous soit retourné.