Cette question a été résolue

Application Androïd ne fonctionne plus

J'ai installé il y a quelques semaine un kit alarme PROTEXIOM TAB RTC. Après quelques difficultés et un recours à la hot line, l'application fonctionnait parfaitement. Apparemment , cet été, il y a eu une mise à jour de l'appli. Depuis, cela ne fonctionne plus. Au lieu d'avoir l'écran de gestion normal, je tombe sur un écran avec "pas de photos enregistré". Apparemment, le lien ne pointe pas sur la bonne page.
dans les paramètres, à la rubrique adresse distante: je n'ai plus le "/m" comme avant derrière alarmesomfy.net. Impossible de le rentrer, j'ai immédiatement un message d'erreur.

Merci d'avance.

Irineo D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Irineo,

    Je vous informe qu'il n'y a eu aucune mise à jour de l'application smartphone Androïd dernièrement. De la même manière, il ne faut pas mettre le /m à la fin de votre nom de sous-domaine dans les paramètre de cette application.

    Concernant votre problème, je vous conseille de bien vérifier que les ports 80 et 443 soient toujours ouverts dans les réglages de votre Box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Si c'est le cas, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports, des pages "Réglages de l'interface", "Réglages du réseaux" et "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?