Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application Androïd ne fonctionne plus

J'ai installé il y a quelques semaine un kit alarme PROTEXIOM TAB RTC. Après quelques difficultés et un recours à la hot line, l'application fonctionnait parfaitement. Apparemment , cet été, il y a eu une mise à jour de l'appli. Depuis, cela ne fonctionne plus. Au lieu d'avoir l'écran de gestion normal, je tombe sur un écran avec "pas de photos enregistré". Apparemment, le lien ne pointe pas sur la bonne page.
dans les paramètres, à la rubrique adresse distante: je n'ai plus le "/m" comme avant derrière alarmesomfy.net. Impossible de le rentrer, j'ai immédiatement un message d'erreur.

Merci d'avance.

Irineo D.
Irineo D.

Irineo D.

Niveau
2
1103 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Irineo,

    Je vous informe qu'il n'y a eu aucune mise à jour de l'application smartphone Androïd dernièrement. De la même manière, il ne faut pas mettre le /m à la fin de votre nom de sous-domaine dans les paramètre de cette application.

    Concernant votre problème, je vous conseille de bien vérifier que les ports 80 et 443 soient toujours ouverts dans les réglages de votre Box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Si c'est le cas, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports, des pages "Réglages de l'interface", "Réglages du réseaux" et "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page