Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant clignotant

Viseophone à 2fils V400

amen B.
amen B.

amen B.

Niveau
2
1601 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amen,

    Pourriez-vous nous donner plus informations concernant votre demande.

    Bonne journée.

    amen B.
    amen B.

    amen B.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points

    Bonjour Gladys B.,
    en fait j'un installé mon viséophone V400 il y a quelques mois et cela fonctionnait correctement.
    un jour en cours de fonctionnement et après la sonnerie et l'ouverture de la porte, les 3 voyant lumineux de la platine intérieur se mettent à clignoter. il suffisait de laisser hors tension l'appareil quelques minutes pour qu'en le branchant au courant l'appareil se met en état normal de fonctionnement. cela s'est répété quelques fois jusqu'à maintenant je suis arrivé à une situation où les 3 voyants sont automatiquement quand l'appareil est sous tension, en clignotant et en permanence et bien sure l'appareil ne fonctionne plus du tout.
    merci d'avance pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous allons donc procéder au retour SAV du transformateur et du moniteur.
    Pour cela je vous envoie un message privé.

    Bon après-midi.

    amen B.
    amen B.

    amen B.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points

    Bonsoir et merci pour votre aide,

    Je reviens vers vous à propos de votre dernier message. Je comprends que vous devez m'envoyer un message privé pour le retour SAV. Or, je n'arrive pas à voir ledit message.

    Pourriez-vous me dire où pourrais-je le retrouver?

    Cordialement,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Ce message était peut-être dans vos courriers indésirables ou SPAM, je vous le renvoi, vérifiez donc bien dans ces boîtes.

    Bonne journée.

    Haut de page