Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant clignotant

Viseophone à 2fils V400

amen B.
amen B.

amen B.

Niveau
2
1601 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amen,

    Pourriez-vous nous donner plus informations concernant votre demande.

    Bonne journée.

    amen B.
    amen B.

    amen B.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points

    Bonjour Gladys B.,
    en fait j'un installé mon viséophone V400 il y a quelques mois et cela fonctionnait correctement.
    un jour en cours de fonctionnement et après la sonnerie et l'ouverture de la porte, les 3 voyant lumineux de la platine intérieur se mettent à clignoter. il suffisait de laisser hors tension l'appareil quelques minutes pour qu'en le branchant au courant l'appareil se met en état normal de fonctionnement. cela s'est répété quelques fois jusqu'à maintenant je suis arrivé à une situation où les 3 voyants sont automatiquement quand l'appareil est sous tension, en clignotant et en permanence et bien sure l'appareil ne fonctionne plus du tout.
    merci d'avance pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous allons donc procéder au retour SAV du transformateur et du moniteur.
    Pour cela je vous envoie un message privé.

    Bon après-midi.

    amen B.
    amen B.

    amen B.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points

    Bonsoir et merci pour votre aide,

    Je reviens vers vous à propos de votre dernier message. Je comprends que vous devez m'envoyer un message privé pour le retour SAV. Or, je n'arrive pas à voir ledit message.

    Pourriez-vous me dire où pourrais-je le retrouver?

    Cordialement,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Ce message était peut-être dans vos courriers indésirables ou SPAM, je vous le renvoi, vérifiez donc bien dans ces boîtes.

    Bonne journée.

    Haut de page