Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail se ferme mais ne s'ouvre pas

Alors que je voulais sortir de chez moi, j'actionne le bouton d'ouverture, le gyrophare se met a clignoter mais le portail ne s'ouvre pas. Je l'ai donc passé en manuel, et m'aperçois que celui ci fonctionne bien pour la fermeture... Que faire???

Martial B.
Martial B.

Martial B.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    Merci de bien vouloir me préciser de quelle motorisation vous êtes équipé afin de pouvoir vous aider. Merci également de me préciser les bornes et couleur de fils d'alimentation du ou des moteurs ainsi que le sens d'ouverture ou le coté du moteur maître lorsque vous regardez depuis l'intérieur vers l’extérieur.

    Bonne Journée

    Haut de page