Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La butee basse ne se fait pas

Suite à un blocage du tablier de mon volet, les butées s'étaient déréglées. Elles étaient descendues. J'ai réglé la butée haute sans aucun problèmes, mais impossible de régler la butée basse. Le volet descend, s’arrête en bas, un peu en force et remonte aussitôt, pour s'arrêter n'importe où, mais toujours au même endroit, qui semble être celui où il s’arrêtait lorsque la butée haute était déréglée.
Je n'arrive pas à annuler ce mouvement.
J'ai essayé en arrêtant le volet avant qu'il ne force, suspectant un mécanisme de sécurité, mais rien ne fait.
C'est un moteur Altus50 avec télécommande Centralis.
Faut-il réinitialiser le volet? Comment le faire ?

Cathie G.
Cathie G.

Cathie G.

Niveau
1
302 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cathie,

    Je vous confirme qu'il faudrait que vous réinitialisez complètement votre motorisation. Pour ce faire, vous allez devoir suivre la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page