ne pas installer de détecteur d'ouverture

je viens d'acheter une alarme protexiom 600 GSM
elle est fourni avec deux détecteurs d'ouverture, je n'est pas besoin de les installer , faut il les déprogrammer si oui cela est il possible par le clavier ou il suffit de ne pas mettre les piles avant l'installation du systéme

philippe L.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut

    etant certainement pré-installé c'est une tres bonne question.

    Pour l'instant ne mets pas les piles et regarde s'ils apparaissent dans la listes des elements via PC.

    S'ils y sont, clique sur la corbeille du detecteur concerné, s'ils n'y sont pas.....rien a faire.

    PS: via le clavier la suppression est possible aussi: menu 5 (le numero de détecteur est noté sur le detecteur)