Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protexium gsm avec différents capteurs dont 3 d'ouvertures.
1 me pose soucis depuis la semaine dernière.
Il détecte bien l'arrachement (mon alarme sonne), il détecte bien l'ouverture/fermeture via la fonction de test sur le détecteur. Mais coté alarme ma fenêtre est toujours ouverte.
Je l'ai supprimé/remis. Celà a fonctionné jusqu’à ce que j'ouvre/ferme la fenêtre. Je reste 'fenetre ouverte' en permanence.
Je reçois des messages m'indiquant une perte de liaison de temps en temps.
J'ai testé la pile, ok, je n'ai d'ailleurs pas d'alarme à ce sujet.
J'ai déplacé le détecteur à proximité de la centrale d'alarme, pareil.
De plus, à son endroit nominal, la fonction arrachement déclenche bien l'alame.
Que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
salut,
cela ressemble vraisemblablement à un défaut du détecteur.
s'il est encore sous garantie, ne pas hésiter à faire une demande de sav
Et comment contacter le sav ?
Je ne trouve pas de numéro
salut,
soit un yellow présent t'enverra un MP ou il faut que tu telephone au 0820 055 055
Bonjour Nicolas,
Je vous ai envoyé un message privé afin de traiter votre retour SAV.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous ai répondu par mp
Super merci
détecteur reçu hier, pas de soucis détecté
SAV efficace
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question