Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement télécommande 2 touches

J'ai changé le boitier électronique (Passeo) de la motorisation de mon portail. Mes 3 télécommandes 4 touches fonctionnent mais pas la télécommande 2 touches (qui fonctionnait avec l'ancien boitier). J'ai donc racheté une télécommande 2 touches Keytis NS2 RTS. J'ai suivi la procédure mais elle ne fonctionne pas non plus. Pouvez-vous me dépanner ?
Merci par avance.

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

Niveau
1
503 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    La télécommande noire Keytis est en fréquence RTS, elle n'est donc pas sur la même fréquence que les télécommandes beiges qui sont en RTR.

    Par conséquent, elle ne pourra s'enregistrer sur le boîtier, celle-ci étant incompatible.
    Il faut donc que vous vous procuriez la seule télécommande compatible réf 2400848.

    Bonne journée.

    Haut de page