dysfonctionnement télécommande 2 touches

J'ai changé le boitier électronique (Passeo) de la motorisation de mon portail. Mes 3 télécommandes 4 touches fonctionnent mais pas la télécommande 2 touches (qui fonctionnait avec l'ancien boitier). J'ai donc racheté une télécommande 2 touches Keytis NS2 RTS. J'ai suivi la procédure mais elle ne fonctionne pas non plus. Pouvez-vous me dépanner ?
Merci par avance.

BRUNO F.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    La télécommande noire Keytis est en fréquence RTS, elle n'est donc pas sur la même fréquence que les télécommandes beiges qui sont en RTR.

    Par conséquent, elle ne pourra s'enregistrer sur le boîtier, celle-ci étant incompatible.
    Il faut donc que vous vous procuriez la seule télécommande compatible réf 2400848.

    Bonne journée.