Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Contacteur à clef / Volet garage

Bonjour,

Voici ma configuration :
1 contacteur à clef Somfy Orion extérieur (ressemble à la Référence 1800078)
1 contacteur à clef Somfy Orion intérieur
1 Somfy CD4
1 porte de garage motorisée.

Dans cette configuration, je n'ai qu'une clef qui ouvre aussi bien le contacteur intérieur qu’extérieur.
Mon contacteur extérieur est cassé.
Mes solutions :

  • 1. Changer le contacteur extérieur et donc j'aurais 2 clefs differentes. Bof
  • 2. Acheter la même configuration, 2 contacteurs avec 1 seule clef - cela existe-t-il ?
  • 3. Passer en mode radio. On me conseille le CENTRALIS UNO RTS + KEYTIS 2 RTS. Pouvez-vous me confirmer ? et/ou me proposer une autre solution ?
  • 4. Autres solutions ?

Merci beaucoup

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, vous pouvez récupérer le barillet de votre ancien contact à clé pour le mettre sur un nouveau contact à clé et ainsi garder les mêmes clés.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui tout a fait, c'est un problème résolu :)
    Merci

    Haut de page