Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Contacteur à clef / Volet garage

Bonjour,

Voici ma configuration :
1 contacteur à clef Somfy Orion extérieur (ressemble à la Référence 1800078)
1 contacteur à clef Somfy Orion intérieur
1 Somfy CD4
1 porte de garage motorisée.

Dans cette configuration, je n'ai qu'une clef qui ouvre aussi bien le contacteur intérieur qu’extérieur.
Mon contacteur extérieur est cassé.
Mes solutions :

  • 1. Changer le contacteur extérieur et donc j'aurais 2 clefs differentes. Bof
  • 2. Acheter la même configuration, 2 contacteurs avec 1 seule clef - cela existe-t-il ?
  • 3. Passer en mode radio. On me conseille le CENTRALIS UNO RTS + KEYTIS 2 RTS. Pouvez-vous me confirmer ? et/ou me proposer une autre solution ?
  • 4. Autres solutions ?

Merci beaucoup

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, vous pouvez récupérer le barillet de votre ancien contact à clé pour le mettre sur un nouveau contact à clé et ainsi garder les mêmes clés.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui tout a fait, c'est un problème résolu :)
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique