Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Contacteur à clef / Volet garage

Bonjour,

Voici ma configuration :
1 contacteur à clef Somfy Orion extérieur (ressemble à la Référence 1800078)
1 contacteur à clef Somfy Orion intérieur
1 Somfy CD4
1 porte de garage motorisée.

Dans cette configuration, je n'ai qu'une clef qui ouvre aussi bien le contacteur intérieur qu’extérieur.
Mon contacteur extérieur est cassé.
Mes solutions :

  • 1. Changer le contacteur extérieur et donc j'aurais 2 clefs differentes. Bof
  • 2. Acheter la même configuration, 2 contacteurs avec 1 seule clef - cela existe-t-il ?
  • 3. Passer en mode radio. On me conseille le CENTRALIS UNO RTS + KEYTIS 2 RTS. Pouvez-vous me confirmer ? et/ou me proposer une autre solution ?
  • 4. Autres solutions ?

Merci beaucoup

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, vous pouvez récupérer le barillet de votre ancien contact à clé pour le mettre sur un nouveau contact à clé et ainsi garder les mêmes clés.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Oui tout a fait, c'est un problème résolu :)
    Merci

    Haut de page