Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un store de toit pour véranda. sans aucune manipulation, il se relève. Que faut il faire?

Depuis cette année, mon store de véranda se relève tout seul sans que l'éolienne fonctionne. Quelqu'un pourrait il m'orienter?
Merci d'avance

HENRI L.
HENRI L.

HENRI L.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Au bout de combien de temps cette remontée s'effectue ? Si cela n'est pas régulier seriez-vous nous indiquer approximativement à quels moments cela se produit ? Merci également de me communiquer l'ensemble des informations à votre disposition concernant votre matériel (facture, notices, ...)

    Bonne Journée

    Haut de page