Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remettre une lame de volet

mon volet est séparé en deux la lame de volet s'est défaite comment la remettre

claude A.
claude A.

claude A.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous précise que nous sommes fabricants de moteurs et non de volet-roulant. Dans la plupart des cas il suffit de faire coulisser la lame à remplacer. Vous trouverez sur internet des tutoriels expliquant ces manipulations.

    Bonne Journée

    Haut de page