Cette question a été résolue

systeme vehicule homelink sur systeme somfy evolvia 400

j ai un porsche cayenne qui gère en homelink les telecommandes aussi bien a code fixe ou aléatoire il a bien mémorisé la commande somfy mais pour que le recepteur l accepte il faudrait poser la voiture dessus....ce qui n est pas possible, comment faire ?

christophe C.

    Philippe H.

    Bonjour
    apparemment Somfy n'est pas dans la liste des marques compatibles sur le site officiel
    http://www.homelink.com/
    Par contre vous pouvez ajouter un récepteur Homelink (<100€)

    Les autres réponses

    Francois

    Bonjour, même question entre une Tesla et une système Evolvia 400. Est ce compatible ?
    Si non, le récepteur universel homelink que vous suggérez le cas échéant ne fonctionne pas avec les véhicules US. Y a t il une autre solution ? Merci