Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia 500 moteur qui bloque

Bonjour, j'ai instalé ce kit il y environ 10 jours, j'ai un moteur (vantaux 1) qui bloque l'ouverture tous les matins puis la journée cela fonctionne bien.
J'ai inversé les deux moteurs puis refait un réaprentissage, et il se trouve maintenant c'est le vantaux 2 qui ce bloque toujours a la premiere ouverture matinal.
Il n'y aurai t'il pas un defaut sur ce moteur?

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
1
314 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que le vérin de votre motorisation soit défectueux. Afin d'effectuer le retour de votre vérin auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page