Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage en commande filaire

je souhaite passer la commande d'un volet roulant, actuellement avec une télécommande via récepteur Centralis Indoor RTS2, en commande filaire. Le point de commande INIS UNO me parait offrir le même fonctionnement (montée, descente, arrêt pendant la course), ce commutateur 3 positions est -il la bonne commande filaire ? Je n'aurai pas de soucis à refaire le cablage mais j'ai un petit doute sur la nature du courant qui sort du récepteur Centralis et qui sortirait du commutateur filaire Inis Uno, car je vois qu'en commande filaire il existe des boutons poussoirs qui envoient juste une impulsion, et je ne voudrais pas griller quelquechose (je sais qu'un télerupteur est commandé par bouton poussoir et surtout pas par un commutateur)

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il n'y à aucun souci à remplacer votre CENTRALIS INDOOR RTS par un INIS UNO. Votre moteur est un moteur filaire il dispose donc de 4 fils en sortie d'alimentation (Terre, Neutre, Phase Montée, Phase Descente).

    Bonne Journée

    Haut de page