passage en commande filaire

je souhaite passer la commande d'un volet roulant, actuellement avec une télécommande via récepteur Centralis Indoor RTS2, en commande filaire. Le point de commande INIS UNO me parait offrir le même fonctionnement (montée, descente, arrêt pendant la course), ce commutateur 3 positions est -il la bonne commande filaire ? Je n'aurai pas de soucis à refaire le cablage mais j'ai un petit doute sur la nature du courant qui sort du récepteur Centralis et qui sortirait du commutateur filaire Inis Uno, car je vois qu'en commande filaire il existe des boutons poussoirs qui envoient juste une impulsion, et je ne voudrais pas griller quelquechose (je sais qu'un télerupteur est commandé par bouton poussoir et surtout pas par un commutateur)

michel L.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il n'y à aucun souci à remplacer votre CENTRALIS INDOOR RTS par un INIS UNO. Votre moteur est un moteur filaire il dispose donc de 4 fils en sortie d'alimentation (Terre, Neutre, Phase Montée, Phase Descente).

    Bonne Journée