Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

faire des choix ....

Bonjour,

Pour le moment je n'ai qu'un seul volet roulant IO, avec sa petite télécommande.
Je souhaite faire évoluer tout ça, mais souhaite avoir votre avis avant de me lancer et faire des erreurs.
Je souhaiterai motoriser mes volets battants alu : Yslo RTS ou Synapsia ?
Je vais également motoriser mes vélux IO (le mois prochain) et dans un futurs proche portail et chauffage.
Et si possible le tout avec une Tahoma box.
Est-ce les bons choix ?
Pour les volets battants dois-je utiliser Synapsia ou Yslo ?
Est-ce que si ont utilise des scénarios avec la Tahoma ont peu utiliser les télécommandes en individuelles ?
Est-ce que tahoma est compatible windows tablette et window phones ?
Y a beaucoup de questions...
Merci

Sebastien H.
Sebastien H.

Sebastien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Tahoma permet de faite tout ça
    Piloter un Velux, un portail, le chauffage (de quel type ?) en io nécessite un minimum de compétences spécifiques (automatismes, électricité, thermique, ...) Pourquoi ne pas faire appel à un domoticien agréé ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Préférez un YSLO à un synapsia.
    Par contre, pour l'instant l'appli tahoma n'est pas dispo sous windows phones. Pour les tablettes windows, je ne sais pas mais il faut qu'elle prenne en charge le Flash.

    Haut de page