faire des choix ....

Bonjour,

Pour le moment je n'ai qu'un seul volet roulant IO, avec sa petite télécommande.
Je souhaite faire évoluer tout ça, mais souhaite avoir votre avis avant de me lancer et faire des erreurs.
Je souhaiterai motoriser mes volets battants alu : Yslo RTS ou Synapsia ?
Je vais également motoriser mes vélux IO (le mois prochain) et dans un futurs proche portail et chauffage.
Et si possible le tout avec une Tahoma box.
Est-ce les bons choix ?
Pour les volets battants dois-je utiliser Synapsia ou Yslo ?
Est-ce que si ont utilise des scénarios avec la Tahoma ont peu utiliser les télécommandes en individuelles ?
Est-ce que tahoma est compatible windows tablette et window phones ?
Y a beaucoup de questions...
Merci

Sebastien H.

    Réponses

    Bonjour,
    Tahoma permet de faite tout ça
    Piloter un Velux, un portail, le chauffage (de quel type ?) en io nécessite un minimum de compétences spécifiques (automatismes, électricité, thermique, ...) Pourquoi ne pas faire appel à un domoticien agréé ?

    Sébastien L.

    Préférez un YSLO à un synapsia.
    Par contre, pour l'instant l'appli tahoma n'est pas dispo sous windows phones. Pour les tablettes windows, je ne sais pas mais il faut qu'elle prenne en charge le Flash.