Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

portail ne s'ouvre plus axovia 220

bjr
mon portail ne veut plus s'ouvrir
le voyant 1 clignotte rapidement et il y ades petits claquement derierre le moteur
j'ai debranché tous le cablage et tous rebranché
ca ne foctionne toujours pas
moteur axovia 220 A pack confort
aidez moi merci

Cyril H.
Cyril H.

Cyril H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
10320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    C'est mal barré... Essaye de laisser les moteurs et de débrancher le reste. Ensuite refait un reset. C'est un court circuit quelque part donc c'est soit le boîtier soit les accessoires.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Fait un reset du boîtier élec. Il doit y avoir un bouton à coté de la borne n°1. Pour que le reset soit valable, il faut rester appuyer sur la touche pendant au moins 10s. Ensuite reprogramme une télécommande. Si le voyant 1 continu à clignoter, le boîtier est hs. Il faudra le changer.

    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    10320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour ta reponse
    j'ai fait un reset reprogrammé une telecommande et sa ne fonctionne toujours pas

    Haut de page