Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

portail ne s'ouvre plus axovia 220

bjr
mon portail ne veut plus s'ouvrir
le voyant 1 clignotte rapidement et il y ades petits claquement derierre le moteur
j'ai debranché tous le cablage et tous rebranché
ca ne foctionne toujours pas
moteur axovia 220 A pack confort
aidez moi merci

Cyril H.
Cyril H.

Cyril H.

Niveau
0
11 / 100

C'est mal barré... Essaye de laisser les moteurs et de débrancher le reste. Ensuite refait un reset. C'est un court circuit quelque part donc c'est soit le boîtier soit les accessoires.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,
    Fait un reset du boîtier élec. Il doit y avoir un bouton à coté de la borne n°1. Pour que le reset soit valable, il faut rester appuyer sur la touche pendant au moins 10s. Ensuite reprogramme une télécommande. Si le voyant 1 continu à clignoter, le boîtier est hs. Il faudra le changer.

Cyril H.
    Cyril H.

Cyril H.

Niveau
    0
    11 / 100
    merci pour ta reponse
    j'ai fait un reset reprogrammé une telecommande et sa ne fonctionne toujours pas

Haut de page