Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passeo 800 Ouverture piéton interphone

Bonjour

Je souhaiterais commander l'ouverture piéton de mon Passeo 800 via mon interphone (modèle sans fil Extel Mobi).

Cela est-il possible ?

En vous remerciant par avance,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il n'est pas possible sur les motorisations possédant une borne BUS (3 et 4) de faire une ouverture piétonne avec un contact filaire, cela ne sera possible qu'avec des commandes ou télécommandes radios.

    Bonne journée.

    Haut de page