Cette question a été résolue
Bonjour,
Je rencontre toujours le même problème avec un moteur Yslo Custom (sur 10 posés et 9 qui fonctionnent très bien): il ouvre les volets battants et ne les referme pas. J'ai enlevé les bras, réinitialisé la télécommande, réinitialisé le moteur, échangé la commande et j'ai toujours le même souci. pouvez-vous m'indiquer un téléphone où un technicien aurait la compétence pour m'aider, comme cela existe chez d'autres fabricants?
Je vous remercie.
Sylvain R.
Bonjour Sylvain,
Si vous souhaitez nous joindre par téléphone merci de composer le 0820.055.055 (0.12€/min) du lundi au vendredi de 09h à 12 et de 13h30 à 18h.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique