Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon volet roulant monte mais ne descend pas

mon volet monte bien mais ne descend pas du tout

christophe D.
christophe D.

christophe D.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Le voyant rouge de votre télécommande s'allume-t-il ? Possédez-vous une télécommande générale ? Si oui cela fonctionne-t-il ? Possédez vous une autre télécommande sur votre installation si oui merci de suivre cette manipulation :

    Il faudra effectuer cette manipulation à l'identique afin de supprimer la télécommande.

    Bonne Journée

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