Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon volet roulant monte mais ne descend pas

mon volet monte bien mais ne descend pas du tout

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Le voyant rouge de votre télécommande s'allume-t-il ? Possédez-vous une télécommande générale ? Si oui cela fonctionne-t-il ? Possédez vous une autre télécommande sur votre installation si oui merci de suivre cette manipulation :

    Il faudra effectuer cette manipulation à l'identique afin de supprimer la télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page