Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment augmenter le temps d ouverture du portail avant la fermeture automatique pour portail free via 300

Le portail se referme automatiquement trop vite

christophe V.
christophe V.

christophe V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Fermeture automatique du portail au bout de 30 secondes.
    à ma connaissance temporisation immuable programmé en usine, sauf erreur.
    Un YELLOW nous confirmera, ils sont à l'écoute.
    Bonne journée

    André-Louis L.
    André-Louis L.

    André-Louis L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation ; portail installé hier et fermeture automatique au bout d'une dizaine de secondes, pas plus.
    Merci de votre retour.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En mode fermeture automatique, lorsque le portail est ouvert:

    Le portail se refermera automatiquement au bout de 30s si rien ne passe devant les cellules.
    Le portail se refermera automatiquement au bout de 5s si quelqu'un ou quelque chose passe devant les cellules.

    Pourriez-vous donc refaire des tests et m'indiquer si cela fonctionne normalement.
    Comme l'indique Sylvain C, ces temporisations ne sont pas modifiables.

    Bonne journée.

    André-Louis L.
    André-Louis L.

    André-Louis L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement, je n'avais pas fait le test de rester d'un côté ou de l'autre en mode fermeture automatique.
    Je vous confirme donc votre réponse : fermeture très rapide si on passe devant les cellules (en règle générale, c'est ce qui arrive) et plus lente si on ne passe pas devant les cellules.
    Merci pour votre réponse.

    david P.
    david P.

    david P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    idem chez moi mon papa est plus vieux il fait une marches arrières et cela ne laisse pas beaucoup de temps il faudrait un minimum de 2 min ? peux-tu changer ou faire un upgrade

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Il n'est pas possible de modifier les délais de la fermeture automatique, ils sont ceux indiqués dans ce post.

    Bonne journée,

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour,
    Pareil... 30 secondes c'est trop court !
    La seule solution serait de désactiver la fermeture automatique et de fermer le portail manuellement une fois sorti ? Facile, mais pas terrible.
    Ou bien, 1/ouvrir le portail 2/Obstruer le path entre les 2 cellules avec un objet 3/sortir l'auto et retirer l'objet pour permettre la fermeture auto.
    Encore pire !
    Puisque la vitesse de fermeture n'est pas réglable, il faudrait l'augmenter à 2 mn ou bien livrer 2 ou 3 TC radio en plus.
    Peu de gens sont garés à quelques mètres face au portail !
    La tempo est trop faible.
    Merci de l'augmenter.

    Haut de page