Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

réglage de fin de course avec point une touche

j'entends bien le bruit du contacteur sur le volet
roulant, mais il ne monte ou ne descends que d'une manière aléatoire et après un temps quelquefois assez long.Que faire?

jean-pierre M.
jean-pierre M.

jean-pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il me faudrait plus de précisions afin de pouvoir vous aider. Votre volet possède un récepteur radio déporté ou bien intégré au moteur ? De quand date l'installation de ce moteur ? Le dysfonctionnement que vous décrivez semblerais être un dysfonctionnement du moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page