Cette question a été résolue

installation exavia 500

Bonjour.

Je souhaiterais des informations sur l'installation de la motorisation axavia 500.

Dans mon projet:

  • La cote A1 fait 210mm.
  • Le point de fixation sur le portail se fait sur un fer carré de 40x40 mm, ce qui décale
  • de 20 mm vers l'intérieur la fixation sur le portail.

    A priori l'installation me semble possible. Mais comment déterminer la cote B en tenant
    compte de l'épaisseur de 20mm du point de fixation sur le portail.
    En extrapolant les donnés de l'abaque ou du tableau présenté dans une de vos réponses
    la cote B pourrait se située entre 195 mm et 200 mm.

    Reste l'angle d'ouverture: 80° avec l'abaque ou 90° avec votre tableau?

    Merci de votre réponse.

Jacques

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que la motorisation EXAVIA 500 n'est pas qualifiée pour une fonctionnement avec une côte A de 210mm. Toutefois, concernant votre installation pourriez-vous m'envoyer une photographie de ce point de fixation qui décale de 20mm vers l'intérieur la fixation sur le portail ?

    Car je vous informe que la côte A est la distance qui sépare l’arrête intérieure du pilier et le gond du portail, par exemple s'il existe un déport entre la fixation et le gond, la côte A ce mesurera comme ci-dessous :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jacques

    Bonjour Thomas

    J'ai bien noté votre observation, mais répondre en amont de votre réponse ce n'est pas très logique.

    Je vous joins le projet.

    Le fait de décaler de 20mm la fixation sur le portail devrait éviter au moteur de heurter l'angle du pilier lors de la fermeture.

    Merci de votre réponse