Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai, pour mon garage, un moteur dexxo pro 800 et télécommande keygo, je voudrais motoriser un portail coulissant et utiliser la même télécommande, avant d'investir je voulais savoir comment reconnaître si mon moteur utilise le rts ou IO, comment puis je vérifier ??
Dans le boitier je vois comme type : 5067575A
Merci
Bonjour Juke,
Il y a plusieurs solutions pour reconnaitre du matériel IO ou RTS outre les documents en sa possession. Vous pouvez regarder sur l'étiquette technique de votre motorisation (généralement sous le capot). Il y a également la couleur qui diffère à savoir que la Keygo RTS est noir alors que la Keygo Io a le pourtour gris.
En l’occurrence dans votre situation la référence 5048460 correspond à une KEYGO RTS.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
58% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Hé bien non en pro les 2 se vendent rts et io ! D'où ma question !
Eh bien regardez les télécommandes de la doc transmis, laquelle ressemble à la votre ?
Quelles et la référence ?
j'ai une télécommande keygo qui existe aussi en IO ou RTS...
:-(
Elle a une référence !?
j'ai quelque chose qui ressembe à ca :
keygo 5048460B00
GX472
Si c'est 5067357A : io
Si c'est 5048517 : RTS
Merci Mr Robert mais ca ne m'aiguille pas plus ! Aucun des numéros/ref que je vois ne sont identique a ceux que vous me donnez.
Dans mon Dexxo pro j'ai ca : 5067575A
En fait ce qui m'ennuis c'est quand j'ai commandé ce moteur j'avais demandé du RTS mais j'ai l'impression que s'en est pas...
Sérieusement chez SOMFY ils auraient pu prévoir un logo distinctif sur les équipements.
Si vous avez la facture vous avez les références...
Si vous avez les notices d'utilisation vous pouvez identifier RTS ou IO par la procédure d'association (elles sont différentes).
Merci à tous!
Maintenant ça me rassure !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
juke a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Robert a répondu
juke a répondu
Robert a répondu
juke a répondu