Cette question a été résolue

identifier moteur dexxo pro 800 RTS ou IO ?

Bonjour,

j'ai, pour mon garage, un moteur dexxo pro 800 et télécommande keygo, je voudrais motoriser un portail coulissant et utiliser la même télécommande, avant d'investir je voulais savoir comment reconnaître si mon moteur utilise le rts ou IO, comment puis je vérifier ??
Dans le boitier je vois comme type : 5067575A
Merci

juke

    Bonjour Juke,

    Il y a plusieurs solutions pour reconnaitre du matériel IO ou RTS outre les documents en sa possession. Vous pouvez regarder sur l'étiquette technique de votre motorisation (généralement sous le capot). Il y a également la couleur qui diffère à savoir que la Keygo RTS est noir alors que la Keygo Io a le pourtour gris.

    En l’occurrence dans votre situation la référence 5048460 correspond à une KEYGO RTS.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Dexxo pro est en io

    juke

    Hé bien non en pro les 2 se vendent rts et io ! D'où ma question !

    Robert P.

    Eh bien regardez les télécommandes de la doc transmis, laquelle ressemble à la votre ?
    Quelles et la référence ?

    juke

    j'ai une télécommande keygo qui existe aussi en IO ou RTS...
    :-(

    Robert P.

    Elle a une référence !?

    juke

    j'ai quelque chose qui ressembe à ca :

    keygo 5048460B00

    GX472

    Robert P.

    Si c'est 5067357A : io
    Si c'est 5048517 : RTS

    juke

    Merci Mr Robert mais ca ne m'aiguille pas plus ! Aucun des numéros/ref que je vois ne sont identique a ceux que vous me donnez.
    Dans mon Dexxo pro j'ai ca : 5067575A
    En fait ce qui m'ennuis c'est quand j'ai commandé ce moteur j'avais demandé du RTS mais j'ai l'impression que s'en est pas...

    Sérieusement chez SOMFY ils auraient pu prévoir un logo distinctif sur les équipements.

    Robert P.

    Si vous avez la facture vous avez les références...
    Si vous avez les notices d'utilisation vous pouvez identifier RTS ou IO par la procédure d'association (elles sont différentes).

    juke

    Merci à tous!
    Maintenant ça me rassure !!!