Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai un portail qui fonctionne bien avec le kit S400. le matin je peux l'ouvrir sans problème, mais à la deuxième demande d'ouverture (quand ma femme s'en va), il ne s'ouvre pas, le clignotant fonctionne 3 ou 4 fois et puis...plus rien. Si je débranche l'alimentation 220V, il marche. Merci de m'aider à trouver une solution. cordialement
Bonjour,
Mon 2èm moteur d'ouverture portail n'arrive plus à entrainer le ventaux. Lorsque j'actionne la télécommande le ventaux principale s'ouvre pas le 2èm. J'ai démonté le...
bonjour
Mon installation à 15 ans et la corrosion c'est emparé du support des bras (photos). Donc après le démontage des cloches, il va être difficile de remonter celle-ci sur...