butée ouverture et noix de vérin exavia 500?

Après installation d'un exavia 500 sur un portail de garage, je ne peux pas après une ouverture à 90° du premier vantail(la configuration ne permet pas une ouverture supérieure) régler la butée d'ouverture qui reste loin de la noix du vérin. je n'ai pas ce problème avec M2 (j'ai inversé les moteurs et le problème est le même). Que dois-je faire?

Alain M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Concernant votre problème, je vais avoir besoin que vous me transmettiez des photographies de l’implantation de la motorisation et que vous me renseignez les informations demandées ci-dessous :

    Bonne journée,

    Alain M.

    Thomas,

    Pour M1
    A=0
    B=20,5 cm
    Z= 30 cm(épaisseur des mus)
    Montage sens:e
    Angle 85°
    Porte de garage H=220/L=162/plein/bois.Poids moins de 100 kg.
    Pour M2 seul B change:B=28 cm

    Merci pour votre retour

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons que pour une côte A de 0, il faut obligatoirement une cote B comprise entre 30.5cm et 31.5cm. Si vous ne respectez pas ces cotes d'implantation, nous ne pourrons en aucun cas vous garantir le bon fonctionnement de votre motorisation, mais aussi vous pourrez entrainer une usure prématurée de la motorisation.

    De plus, il aussi fortement déconseillé d'installer votre motorisation sur une porte de garage (hauteur des portes supérieurs à 2m).

    Bonne journée,

    Gérard B.

    Bonjour,
    ça y est ça fonctionne;
    J'ai refait la procédure complète de la mise en service et repris tous les réglages des butées d'ouverture a priori tout était correct !...Par contre pour effacer les réglages et que les informations demandées par la télécommande soient prisent en compte il faut que la télécommande soit posée ( le toucher) sur le boitier de commande car si la télécommande ne touche pas le boitier a l'emplacement de la carte électronique rien ne se passe et aucune modif n'est prise en compte. Maintenant il me reste juste un petit problème a régler a la fermeture les ventaux ne sont pas alignés j'ai 2 cm d'écart comment procéder pour résoudre cet écart a avoir un alignement des 2 ventaux.Merci .<cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pour résoudre ce problème d'écart entre les deux vantaux, il faut que vous vous assuriez que les deux vantaux soient parfaitement plaqué contre leur butée au sol lorsque vous placez les pattes de fixations sur chacun des vantaux.