Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy - Chaudière De Dietrich GTM 1100 - Diematec-Delta

bonsoir,

Je veux installer un thermostat Somfy pour ma chaudière De Dietrich GTM 1100 avec un tableau de controle Diemaric-Delta
Je essayé de connecter le récepteur sur la sonde SAMB (A) de la chaudière. cette entrée est l'entrée de la commande à distance De Dietrich BG20
Or, en connectant sur cette entrée, la chaudière passe en défaut sonde SAMB(A)
pouvez vous m'aider à trouver la solution ?
Cordialement,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1315 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il ne faut très certainement pas raccorder un récepteur sur des entrées sondes...
    Quel produits Somfy voulez vous utiliser pour piloter votre chaudière ?
    Quel âge a-t-elle ? (la présence de connecteurs din 5 broches me font penser qu'elle n'est pas toute jeune...

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    oui elle n'est pas toute jeune au moins 10 ans

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je sais que ce fil n'est pas récent mais cela peut aider d'autres personnes. Dans ce fil, http://forum.netatmo.com/viewtopic.php?f=13&t=3288&am... vous trouverez une réponse sur quoi faire avec une de Dietrich et un diematic.

    Haut de page