Thermostat Somfy - Chaudière De Dietrich GTM 1100 - Diematec-Delta

bonsoir,

Je veux installer un thermostat Somfy pour ma chaudière De Dietrich GTM 1100 avec un tableau de controle Diemaric-Delta
Je essayé de connecter le récepteur sur la sonde SAMB (A) de la chaudière. cette entrée est l'entrée de la commande à distance De Dietrich BG20
Or, en connectant sur cette entrée, la chaudière passe en défaut sonde SAMB(A)
pouvez vous m'aider à trouver la solution ?
Cordialement,

Patrick G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il ne faut très certainement pas raccorder un récepteur sur des entrées sondes...
    Quel produits Somfy voulez vous utiliser pour piloter votre chaudière ?
    Quel âge a-t-elle ? (la présence de connecteurs din 5 broches me font penser qu'elle n'est pas toute jeune...

    Patrick G.

    oui elle n'est pas toute jeune au moins 10 ans

    Marc L.

    Je sais que ce fil n'est pas récent mais cela peut aider d'autres personnes. Dans ce fil, http://forum.netatmo.com/viewtopic.php?f=13&t=3288&am... vous trouverez une réponse sur quoi faire avec une de Dietrich et un diematic.