programmation telecommande multi fonction

Bonjour
j'ai un système d'alarme Protexiom avec une télécommande multi fonctions
je voudrais savoir, si je peux activer une zone particulière avec 1 des 2 boutons de la télécommande
Merci de votre retour

Alain R.

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    L'activation ou desactivation de l'alarme peut se faire avec, soit la télécommande 2 touches ou la 4 touches.

    2 touches=on et off
    4 touches= on,off, activation À et activation B.

    Ou la multifonctions référence 2400660 mais il n'y aura que la fonction on/off pour l'alarme.

    Alain R.

    il s'agit d'une télécommande à 4 boutons
    ref 2400660

    pinse57 P.

    je t'ai repondu pour la 2400660

    Alain R.

    Merci pour vos réponses