Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

control de la chaudiere viessmann avec une box tahoma

Bonsoir je voulais savoir si il existe un systeme compatible de regulation du chauffage avec la box tahoma et une chaudiere a condensation viessmann modele Vitoladens 300-C ?

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    je souhaiterais remplacer mon regulateur a distance de chauffage central actuel (modele viessmann Vitotrol 300) par un régulateur qui peut être commandé par la box tahoma.
    Le nouveau régulateur devra donc être connecté sur la chaudière viessmann et je souhaiterai commander la chaudière central par smartphone via la box tahoma.
    j ai 7 zones

    Bonsoir,
    La Vitotrol 300 peut commander 3 circuits de chauffage. Qu'entendez vous par 7 zones ? (j'entends 7 corps de chauffe)
    Ce n'est pas un régulateur mais une commande d'ambiance.
    Avez-vous une sonde de température ambiante ?
    Est-ce que vous commandez aussi l'ECS avec ?
    Quel est le modèle de régulation Vitotronic ?
    Pour la commande d'ambiance compatible Tahoma il y a plusieurs solutions :

    • - Si la régulation Vittronic a une ou plusieurs entrée(s) CS elle peut être pilotée par une ou plusieurs commande(s) d'ambiance compatible(s) Tahoma.
    • - Vous pouvez piloter 7 zones par robinets thermostatiques
    • Dans tous les cas ce n'est pas accessible en DIY et le coût n'est pas négligeable.

    Haut de page