INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Moteur siminor s7000

bonjour , j'ai moteur SIMINOR S 7000 qui est en panne , peut on le remplacer par un s 9000 ou ls 9000 et quel est la différence entre ces deux moteurs ?
(porte de garage de 4m x 2m )
Merci .

patrice M.
patrice M.

patrice M.

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    bonjour Patrice.

    Un YELLOW's va faire suite à votre demande sur ce poste.

    Bonne journée

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    Gladys B.
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    Bonjour Patrice,

    Vous pouvez remplacer la tête moteur de votre S7000 par une tête moteur de GDK 3000 / 4000.
    Cette nouvelle tête moteur sera une nouvelle génération, les télécommandes seront donc à changer également.

    Sinon, vous pouvez vous procurer une nouvelle tête moteur de S7000, il n'y aura à ce moment là rien à changer.

    Bonne journée.

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