Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

m7070 et rts4

Apres avoir changé la pile de la RTS 4 le volet ne fonctionne plus
action de secours sur RTS M7070 fonctionne
Reprogrammation en suivant scrupuleusement la procedure , les led s'allument comme convenu sur emetteur et recepteur mais toujours pas de résultat positif ??
Merci pour votre assistance
Handil2

jean claude C.
jean claude C.

jean claude C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Il faudrait essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre récepteur radio en faisant un appui maintenu de 7 secondes sur le bouton PROG du récepteur radio et enfin d'essayer de programmer de nouveau votre TELIS 4 RTS. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page