Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capteur image défectueux?

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un kit alarme Somfy qui m'a été vendu avec un détecteur de mouvement Images.
Tout se passait bien jusqu'à ce que celui-ci récemment commence à avoir un pb: alarme arrêtée, il continue de prendre des images.
J'ai tenté un reset, de le supprimer de l'alarme puis de le resynchroniser, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider?

Davy
Davy

Davy

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:
    Haut de page