Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capteur image défectueux?

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un kit alarme Somfy qui m'a été vendu avec un détecteur de mouvement Images.
Tout se passait bien jusqu'à ce que celui-ci récemment commence à avoir un pb: alarme arrêtée, il continue de prendre des images.
J'ai tenté un reset, de le supprimer de l'alarme puis de le resynchroniser, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider?

Davy
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