Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

capteur image défectueux?

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un kit alarme Somfy qui m'a été vendu avec un détecteur de mouvement Images.
Tout se passait bien jusqu'à ce que celui-ci récemment commence à avoir un pb: alarme arrêtée, il continue de prendre des images.
J'ai tenté un reset, de le supprimer de l'alarme puis de le resynchroniser, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider?

Davy
Davy

Davy

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page