Compatibilité entre tete moteur Keasy 5 et Keasy 10

Bonjour,
J'ai grillé la carte de mon moteur Keasy 10 et j'ai la possibilité de changer cette tete de moteur par une autre mais qui est Keasy 5 ..
Est-ce que c'est compatible au niveau du montage, de la force de traction (porte garage 9 m2) et des télécommandes ??
Merci

richard Z.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Richard,

    Voir notice jointe.

    Bonne journée

    richard Z.

    Merci Sylvain
    J ai déjà la notice mais qui ne permet pas de savoir si les têtes moteur sont compatible..ce qui est vrai c est que le keasy 10 semble plus puissant que le keasy 5 mais ce qui étrange sur le site boutique somfy il vend en pièce de rechange la même tête pour les 2 modèles.
    Cordialement

    Sylvain C.

    Bonsoir Richard,

    Effectivement, nous allons demander à un technicien "yellow" qui va nous répondre sur ce post.
    cde

    Bonjour Richard,

    Effectivement nous commercialisons la même tête moteur pour le Keasy 5-10, celui-ci n'étant plus commercialisé, nous conservons uniquement une référence pour le SAV.

    Vous pouvez donc sans problème mettre la tête moteur d'un Keasy 5 à la place de Keasy 10, toutefois, le Keasy 5 sera moins puissant que votre ancien Keasy 10.

    Bonne journée.