Yslo Flex RTS et telecommande

Bonjour,
Puis je utiliser la telecommande Telis 6 Chronis RTS Pure avec des motorisations Yslo Flex RTS? J'ai 6 volets battants motorisés.
Merci.

Romain L.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Oui, cela est compatible. Il sera possible d'effectuer une programmation d'ouverture et de fermeture (6 ordres par jour).

    Par contre le lancement d'un scénario de position favorite n'est pas fonctionnel sur ce produit. Il y a bien une solution de contournement mais celle-ci n'est pas forcement la plus simple. Il faudrait que la programmation de la position favorite soit lancée lorsque le volet est fermé. Dans le cas où le volet est ouvert, faire une programmation de fermeture puis 1min plus tard faire une programmation de la position favorite.