Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis je faire réparerer le boitier electronique de mon portail Somfy S200 II ou dois le remplacer ?

Le boitier fait un bruit de ''mitraillette" et ne répond plus aux telecommandes ou a l'interphone pour l'ouverture/fermeture.
Est il possible de le réparer ou doit on le remplacer ?
Merci votre réponse,
Cordialement
JPaul Leclercq

JPaul L.
JPaul L.

JPaul L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce boîtier n'existe plus, celui-ci fonctionnera à la place:
    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/15664/f...

    Cdt.

    desire T.
    desire T.

    desire T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je suis dans le meme cas .est ce que le probleme à été résolu?Faut il changer les télécommande?Merci

    Haut de page