programmation bizarre platine gdk3000 ?

Bonjour,le moteur ne prend pas sa vitesse lente enfin de course et le voyant programme de droite clignote toujours,j'ai l'impression que tout n'est pas indiqué dans. la programmation. ,à la première mise en route ça fonctionner,et la impossible, mon moteur arrive a pleine vitesse dans les butées,

Yves D.

    Réponses

    Nams

    Bonjour,

    Si le voyant réglage clignote encore ça signifie que l'apprentissage de la course n'est pas correct (problème de points durs ou d'équilibrage).
    Il est donc normal qu'il n'y ait pas de ralentissements fin de course, si l'apprentissage ne passe pas.

    Cdt.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse d'Yves effectué sur un nouveau sujet :

    "Bonjour et merci, faut il refaire par dessus ou éliminer,mon voyant droite clignote toujours, je l'eteinds, porte fermée appui télécommande, le moteur grogne le voyant s'allume ,deuxième appui ça ouvre donc voyant clignotant jusqu'à la butée ouverte( sans ralentir) évidemment, et voyant toujours clignotant, je l'eteinds a la main"

    Bonne Journée