Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation bizarre platine gdk3000 ?

Bonjour,le moteur ne prend pas sa vitesse lente enfin de course et le voyant programme de droite clignote toujours,j'ai l'impression que tout n'est pas indiqué dans. la programmation. ,à la première mise en route ça fonctionner,et la impossible, mon moteur arrive a pleine vitesse dans les butées,

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le voyant réglage clignote encore ça signifie que l'apprentissage de la course n'est pas correct (problème de points durs ou d'équilibrage).
    Il est donc normal qu'il n'y ait pas de ralentissements fin de course, si l'apprentissage ne passe pas.

    Cdt.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse d'Yves effectué sur un nouveau sujet :

    "Bonjour et merci, faut il refaire par dessus ou éliminer,mon voyant droite clignote toujours, je l'eteinds, porte fermée appui télécommande, le moteur grogne le voyant s'allume ,deuxième appui ça ouvre donc voyant clignotant jusqu'à la butée ouverte( sans ralentir) évidemment, et voyant toujours clignotant, je l'eteinds a la main"

    Bonne Journée

    Haut de page