Cette question a été résolue

défaut détecteur ouverture

Bonjour. Alarme Protexiom intégral. Dans la liste des éléments, le détecteur sur ma porte de garage s'affiche en rouge alors qu'elle est parfaitement fermée. Cet élément peut étre dans ce cas considéré comme étant en défaut, malgré cela l'alarme ne se déclenche pas. Par contre si j'ouvre la porte, l'alarme se déclenche (heureusement). Comment remédier à ce probléme d'affichage ?

Pascal R.

    Robert P.

    Bonjour,
    il faut aussi une cale de séparation sur le détecteur.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Ce détecteur est-il installé sur une porte métallique ?

    Pascal R.

    Le détecteur est en effet sur une porte metallique de garage mais pas en contact direct metal-metal. j'ai mis une cale d'epaisseur en bois d'environ 1.5 cm sur la piéce mobile. Le fonctionnement de ce détecteur est aléatoire. Comment y remédier ?