Cette question a été résolue

La gamme synaptia peut elle être posée en appui de fenêtre pour motoriser des volets battants cintrés?

Je désire motoriser mes volet battant mais je veux garder le cintre

Jacques

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez prendre un Yslo custom avec kit de fixation basse

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    L'Yslo Flex ne peut pas être monté sur l'appuis de fenêtre donc je présume qu'il en est de même pour le synaptia. Dans votre cas, il faut passer en Yslo Flex sur mesure avec un kit spécial: http://forum.somfy.fr/questions/738597-yslo-flex-appui-fenetre