Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J ai posé un moteur SOMFY JET 10/17 LT L44

j ai posé une moteur SOMFY JET 10/17 LT 44 et il ne monte et ne descend que 3 mn après

dany T.
dany T.

dany T.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être à force d'essais avez vous atteind le thermique du moteur. Laissez reposer et refaites un essai

    Haut de page