Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ouverture de porte de garage enroulable?

la porte se bloque à l'ouverture, on arrive à la remonter en l'aidant manuellement. On a essayé avec un branchement en direct, cela ne change rien, pas de code d'erreur.
merci

laetitia B.
laetitia B.

laetitia B.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Merci de préciser le type de motorisation
    des photos du boitier électronique ouvert si vous le pouvez.
    pour le démontage impossible de répondre sans le type de motorisation.

    laetitia B.
    laetitia B.

    laetitia B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    je vous envoie ça, merci à vous

    Bonjour Laetitia,

    Je vous informe que l'armoire de commande que vous possédez n'est pas une armoire de commande SOMFY. Toutefois, il y a de fortes chances que le moteur tubulaire qui permet l'enroulement de votre porte de garage soit un moteur SOMFY.

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce moteur soit défectueux, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur pour effectuer un retour de ce dernier auprès de notre SAV. Pour rappel le moteur est garanti 5 ans à date de fabrication.

    Bonne journée,

    Haut de page