reglage butees bases et hautes moteur de volet filaire

j'ai des moteurs de volets filaire il n'y a pas de boutons ou vis de réglage des butées basses et hautes je ne sais pas comment les regler ,j'essai de reconnaitre le moteur avec la game proposée
sur votre site je ne trouve pas

nelly L.

    Réponses

    Sébastien L.

    Sans avoir le modèle du moteur, difficile de donner une réponse ferme. Toutefois, si vous dites qu'il n'y a pas ni boutons ni vis de réglage sur la t^te du moteur, on peut supposer qu'il s'agit d'un moteur qui se règle automatiquement sur effort. Dans ce cas, il est impératif que vous ayez des verrous de fixation du tablier rigides et des butées sur la lame finale (parfois les butées sont cachées dans les coulisses). Je vous invite à vérifier ses points visuellement (les verrous rigides sont facilement identifiables). Pour les butées sur la lame finale, soit elles sont elles aussi visible, soit vous remontez le volet jusqu'au plus haut, vous l'arrêtez et à la main vous faites remonter le tablier pour voir si il continue sa course jusqu'à remonter dans le coffre. si c'est le cas c'est que vous n'avez pas de butées.

    @ Sylvain. Vous avez certainement mal lu le post, il s'agit de moteur filaire et non radio.