Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation chronis uno cos 2?

faut il progammer cos 1 avant?

gerard
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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité Bonne journée.

    Bonjour Gérard,

    Comme indiqué dans la notice, le mode "Cos2" reprend pour l'ouverture des volets roulants le mode "hebdomadaire ou journalier" et pour la fermeture le mode "Cos1".

    Il faut donc bien régler le "Cos1" avant.

    Bonne journée.

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