Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis dans ma maison neuve depuis octobre 2009. Depuis juillet 2011 je n'ai que des problèmes avec les moteurs oximo 6rts. Tous ont été changé car souci de programmation.
Le mois dernier, rebelote. J'ai contacté mon constructeur qui m'a gentiment répondu que la garantie était passée depuis 1 mois.
Est il possible d'avoir un geste commercial de la part de SOMFY pour tous ces désagréments qui dure depuis plus de 3 ans?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul,
Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour Paul,
Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour Paul,
J'aimerais pouvoir prendre contact avec vous par téléphone afin d'obtenir plus d'explications sur le problème que vous rencontrez. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question