problème fin de course haut avec vectran 50/12 csi

Bonjour,
Sur une porte garage à enroulement 3mx3m lame alu, le moteur vectran 50/12 CSI (2ans) en position haute redescend puis remonte une dizaine de fois sur une course d'environ 5 cm. Il finit par s'arrêter ou certaine fois le rideau redescend de 50 cm. J'ai essayé de régler l'arrêt point haut en position différente, le problème est le même. Pouvez vous me dire d'ou vient le problème?
d'avance merci

gerard P.

    Réponses

    Sébastien L.

    Pour moi le moteur est HS, faites fonctionner la garantie.