Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Moteur LT + télécommande Télis 1 RTS Pure, ca marche ?

Bonjour.
En 2013, j'ai acheté 6 VR filaires avec interrupteur chez Vial Menuiseries dans coffre à intégrer à la maçonnerie. Les moteurs seraient des Somfy Lt...(ceux qui ont les boutons jaunes et blancs pour réglages des fins de courses.)
Je veux les manoeuvrer par télécommandes.
1/ Ont-ils déjà les récepteurs intégrés ?
2/ Si oui, peuvent-ils fonctionner avec des Télis RTS 1 Pure ?
3/ Si non, ayant ces télécommandes en ma possession, puis-je acheter seulement les 6 récepteurs et lesquels ?
Merci d'avance pour votre aide.
CDLT.

JEROME M.

    Réponses

    Nams

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous dire quels points de commande individuel vous avez?

    JEROME M.

    Pour Nams, ne sachant pas a quel endroit lui répondre .... ce sont de vulgaires intérupteurs monté/descente..

    Nams

    Re-Bonjour,

    Donc si ce sont de simples interrupteurs (avec des fils), il faudra effectivement ajouter des récepteurs (micro-récepteur VR ou centralis uno rts ou centralis rts intérieur): http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/recepteurs-et-micr...
    A vous de voir, selon votre préférence.
    Ceux-ci fonctionneront avec des Télis.

    JEROME M.

    Bien merci Nams pour votre réponse... Je vais donc acheter des récepteurs, les intégrer dans une boîte dans le placo et les télécommander avec les Télis 1 Pure en ma possession, confirmez-vous le déroulement ? Merci

    Nams

    Oui je confirme, attention toutefois, si vous ne souhaitez pas tout rouvrir à programmer vos Télis dans les récepteurs avant de les mettre dans les boîtes.
    Boîtes plastiques, non métalliques pour ne pas créer de perturbations radios.